Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille Index du Forum
Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille
Les Terres du Baron Attalus et de sa Famille

Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lettres de condoléances recues en hommage à EStoile ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille Index du Forum -> Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille -> Au Manoir de Creully -> - Aile Publique -> Extérieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Il était Une Fois ?
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:20 (2010)    Sujet du message: Lettres de condoléances recues en hommage à EStoile Répondre en citant

Citation:
Expéditeur : Keur
Date d'envoi : 2010-07-06 06:50:13
Bonjour Baron

C'est avec grande tristesse que j'ai appris la nouvelle concernant votre épouse Estoile.
Je vous adresse donc mes sincères condoléances.
Puisse le regard de vos enfants, toujours nous faire penser à elle

Bien cordialement
Keur de Thorigni

Citation:
Expéditeur : Pittbull89 de dieppe
Date d'envoi : 2010-07-11 14:21:57
messire

baron , et si j'ose dire mon ami,

je viens d'apprendre de normandie une bien triste nouvelle, évenements que j'ai déjà traversé deux fois dans ma courte vie....

dame estoile reste la plus brillante , je ne sais quoi dire, tout ne servant tellement à rien

j'ai la chance de faire partie du même ordre que vous, alors en tant que frere du mont saint michel, sachez que je suis la si mon autre frere a besoin

courage paix et sérénité a vous

pittbull89
Citation:

Nuage appris la nouvelle et deposa un mot pour le chagrin d'attalus
( sur Mesange )
Citation:

Freixenet : Toutes mes plus sincères condoléances cher ami.
( Sur Mesange )
Citation:
Expéditeur : Matouminou de Saint Amand de Thorigni
Date d'envoi : 2010-07-11 15:22:42
Seigneur Attalus,

Nous avons appris avec une grande peine, le décès de vostre épouse. Nous en sommes totalement abasourdie et prenons part à votre chagrin. Nous venons vous présenter toutes nos condoléances.

Nous nous souvenons d'elle, si rayonnante à son mariage et de votre fierté de l'avoir à vos côtés.

Vraiment, Aristote est parfois cruel. Hélas, nous ne sommes que ses sujets et ne pouvons guère aller contre sa volonté.

Ne pouvant nous déplacer à la cérémonie des obsèques, sachez, cependant, que nous serons avec vous par la pensée et par les ferventes prières que nous ferons en sa mémoire.

Nous pensons bien à vous et à vos enfants.

Sincères et respectueuses salutations.

Matouminou et Horloger de Saint Amand de Thorigni

Citation:
Foulque a écrit :

Messire de Creully

C'est avec une profonde tristesse que je viens d'apprendre le décès de votre épouse.
Ayant dû moi-même subir cet outrage de la vie, je peux comprendre la détresse et la douleur qui sont les vôtres en ce moment.
Veuillez croire qu'en ces pénibles moments, vous avez toute ma sympathie et que je prie Aristote pour votre défunte Épouse et vous même.
Bien cordialement,
Foulque du Vivier
Baron de Gros Theil

Citation:

Nennya a écrit :

A Sire Attalus de Creully,
Je ne sais pas où débuter cette missive, évidemment, je vous présente mes condoléances pour vostre bien aimée. C’est une épreuve très dure que vous vivez en cet instant, mais dans chaque malheur on peut y trouver une petite lumière, et vos enfants sont là pour vous le rappelez. Vostre épouse était une femme remarquable, et soyez certain qu'elle est parmi les anges d'Aristote.
J’espère de tout mon cœur qu’ils sont en bonne santé, et si, vous en ressentez le besoin, ou si vous manquez de quoique se soit, je serais toujours là.
Enceinte, et dans le Duché d’Alençon, je ne peux venir vous présentez moi-même mes condoléances, mon époux vous remettra cette modeste lettre.
Je vous transmets mes amitiés cher Baron,
Rédigée à Verneuil, par Nennya Blackney Desbois

Citation:
Expéditeur : Jglth
Date d'envoi : 2010-07-11 19:03:18

Mon cher Attalus,

tout d'abord permet moi de te présenter mes plus sincères condoléances et sache que je t'apporte tout mon soutien en ces instants difficiles dont je viens de prendre connaissance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Attalus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:36 (2010)    Sujet du message: Lettres de condoléances recues en hommage à EStoile Répondre en citant

Citation:
Expéditeur : Madpompon
Date d'envoi : 2010-07-25 22:17:46

cher ami
c'est bien tard que nous apprenons mon épouse et moi le décés de votre chère et tendre. Nous étions en voyage jusqu'à hier et les pigeons avaient souvent du mal à nous retrouver.
Elle était également une amie sincère et nous ne l'oublierons pas. C'est grace à elle que nous nous sommes unis mon épouse et moi et elle nous a fait cadeau d'une cérémonie innoubliable.
Nous avons quittés la Normandie (encore queques jours et nous aurons déménagés) mais si vous passez dans le comté d'Armagnac, St Bertrand de Comminge plus précisément, vous aurez toujours le gite et le couvert.
Amicalement
Madpompon
Seigneur d'Audeghem

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Lettres de condoléances recues en hommage à EStoile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille Index du Forum -> Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille -> Au Manoir de Creully -> - Aile Publique -> Extérieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006