Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille Index du Forum
Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille
Les Terres du Baron Attalus et de sa Famille

Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ecurie Box de Fépassipassa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille Index du Forum -> Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille -> Au Manoir de Creully -> - Aile Publique -> Dépendances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hemma d'EsQuaLyBur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 13:19 (2012)    Sujet du message: Ecurie Box de Fépassipassa Répondre en citant

Pour mon anniversaire , mon père m'avait offert un poulain qui depuis le 22 février avait déjà beaucoup grandi.

Je décidai de l'installer dans un box car il allait être bientôt dressé pour être monté. Mon petit cheval s'appelait Fépassipassa, un refrain qui me revenait souvent aux oreilles.  

Je l'aimais bien , il était doux et tranquille , et puis c'était un super cadeau et il me venait de mon père.  

Je l'installais dans le box , mettant eau , avoine et paille bien propre , puis montait sur la grand échelle interdite pour clouer son nom sur une petite pancarte que j'avais faite.  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 13:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Attalus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 18:52 (2012)    Sujet du message: Ecurie Box de Fépassipassa Répondre en citant

Attalus regardait le nouveau box à chevaux remplit.

- Joli nom que vous avez trouvé là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: Ecurie Box de Fépassipassa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille Index du Forum -> Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille -> Au Manoir de Creully -> - Aile Publique -> Dépendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006