Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille Index du Forum
Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille
Les Terres du Baron Attalus et de sa Famille

Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille Index du Forum -> Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille -> Au Manoir de Creully -> - Aile Publique -> Petit Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Attalus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:44 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

Nous devons aller chercher la fille de Shadow et la mienne afin de les ramener en Normandie.
Ptite_lyla se trouve à Loches en Tourraine et Hemma à Bazas en Guyenne.

Voici les braves pour cette expedition :

- Attalus ( Meneur de Lance )
- Freixenet
- Nuagedetierceville
- Shadow59

Rendez vous à Lisieux, le dimanche 15 Avril le mercredi 18 Avril afin de prenre la Route, de sentir la terre sous les sabots de nos chevaux.

Citation:
Route jusqu'en Guyenne :
nœud après argentan
nœud avant le Mans
vendome
nœud avant loches
loches
nœud avant chateauroux
nœud avant gueret
bourganeuf
nœud sud limoge
nœud ouest de tulle
sarlat
nœud sud de bergerac
bazas

Carte de la route

Dernière édition par Attalus le Sam 14 Avr - 14:22 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nuage

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 06:17 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

Nuage rentra dans le bureau et salua dignement son Baron adoré

Bonjour mon Suzerain Nuage au rapport
Nuage avait envie de rire
Prête pour le voyage....Premier voyage ensemble mon cher , mais je suivrai tes gambettes car les miennes sont à la retraite Mort de Rire

Attalus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 14:25 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

Parfait Nuage.

Pensez à 30 jours de vivres ou de quoi en acheter. Nous nous arretons dans quelques villes afin de refaire des vivres et de dires bonjour aux pécores du coin.

Premier voyage ensemble... pourtant nous en avons deja fait des missions ensemble quand même.

nuage

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:25 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

Dimanche depard de Rouen Arrow Fecamp  lance Nuage Shadow

nuage

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:57 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

Lundi Fécamp Arrow honfleur

Freixenet

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 15:14 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

Bravo pour votre petite carte-trajet mon cher suzerain! Wink   Au retour de Bazas pourrions-nous faire une petite halte à Bergerac? Un jour seulement pour que je puisse saluer mon autre protecteur?

Les filles, vivement votre arrivée qu'on se boulasse un peu et qu'on prenne enfin la route! Okay

Attalus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:02 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

Pas de soucis, Freixi des bois. Au retour nous pourrons nous arreter afin d'avoir le temps de faire les demandes de lp pour la remontée.

Même si je comprends pas pourquoi tu veux aller voir un suzerain tout vieux alors que tu as maintenant le modèle meilleur gamme et jeune Smile

nuage

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:58 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

Mort de Rire Oui oui Freixenet une bonne boulasse

Aujourd’hui Honfleur Arrow demain Lisieux je ferait demande de rentrer dans Attalus heu dans la lance hien Mort de Rire ...Apres rdv en taverne Freixenet et à nous le calva Rolling Eyes

Attalus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:28 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

La Lance est crée. Il faut demander l'adhesion dès votre arrivée à Lisieux.

Pas trop de calva ! Pas le droit de tomber ni d'oublier de suivre Smile

nuage

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:39 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

Okay Lisieux on est là plus que mon sage suzerain accepte notre demande lol

Attalus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:45 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

Je vous ai accepté toutes les deux.

Depart ce soir. Direction les pécores et le noeud au sud d'argentan.

Attalus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

Pas d'armes sur vous et mode bisounours enclenhé je vous prie.

shadow59

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:23 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

Bonjour attalus. Tu peut preciser le mode bisou pour etre sur que je me suis pas tromper Very Happy

Attalus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:44 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

Citation:
Mode evite poutrage par une Armée, appelé aussi " Mode Bisounours " :
Effectuer mon action seulement si... Toujours
En cas d'attaque de brigands, se défendre si l'agresseur... Jamais
En cas de combat... J'evite de tuer

Sans arme sur soi

Et validé bien après avoir changé d'option.

shadow59

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:00 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

oki doki Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille Index du Forum -> Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille -> Au Manoir de Creully -> - Aile Publique -> Petit Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006