Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille Index du Forum
Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille
Les Terres du Baron Attalus et de sa Famille

Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille Index du Forum -> Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille -> Au Manoir de Creully -> - Aile Publique -> Petit Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadow59

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 02:52 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

pas de soucis, je me douter oui (ok)

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 02:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nuage

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 04:18 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

Bonjour meneur suivit (un peu absente ce wkend car de la famille chez moi donc je fait suivre sans soucis )
Shadow on est pas en vacances ni en voyage de noces lol on a une mission donc pas de boulot  sauf suivre les Nobles mdr

shadow59

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:47 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

shadow fit une magnifique reverance a nuage.

A vos ordre ton altesse, meneur suivie Laughing . J'ai le droit d'allait en tav?? Histoire de bavarder avec les gens qui habite???

Attalus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:36 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

- Arretes de lui mettre la préssion, Nuage Smile

Ce soir, on suit toujours.

Shadow attention à ne pas finir ronde comme un tonneau de calva.

Attalus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:59 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

La tuille !

Le Roy demande à tous les Ordres royal de se rendre en Champagne. On va peut etre devoir annuler le fait de ramener Hemma. Je suis en train de voir si je peux arriver en retard.

Freixenet, peux tu demander à Reaver s'il compte se rendre aussi en Champagne ? Car si oui, on le verra pas à Bergerac car il l'aura quitté.

Pour l"instant on suit toujours le meneur.

Attalus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:14 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

Impossible pour moi d'aller plus dans le sud .

Demain, on est à Loches. On prend Ptite_lyla et on remonte dard dard e Normandie.
Shadow veille a ce que ta fille suive bien.  On pourra pas l'attendre. Je sais c'est vache mais c'est un ordre du Roy et le Roy ... bah c'est le Roy Smile On le fait pas attendre.

Freixi, Foulque n'est plus à Bergerac, il a du prendre la route. Contacte le savoir où il est ( sur un noeud aujourd'hui) On peut peut etre le croiser en route

Pour celles qui souhaiteraient m'accompagner en Champagne c'est possible. Mais c'est pas payé et peu nourrit.

Désolé mais on peut pas faire autrement.

Attalus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:57 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

Demain, nous allons devoir  nous séparer.

Soit vous pouvez m'accompagner ( mais c'est pas payé, peu nourrit et on sait pas quand on rentre ).

Soit , il faut qq'un pour reformer un groupe demain entre vous Nuage et Shadow. Car Freixenet à decidé de me suivre.

Pas de panique, je ferrai les demandes de Lp et vous donnerai la route pour la normandie si vous avez besoin.

Juste savoir qui peut prendre la tete ( pas besoin d'allo pass vu que vous seriez moins de 8 et comme le programme change, pas besoin de voyager en  3 noeuds ) pour avertir Ptite_lyla.

nuage

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 13:53 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

Attalus je vais chercher ta fille quand même si jy suis jy vais.. juste le lp pour moi est valable?

nuage

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 14:03 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

Mon inventaire

Encombrement : 265 / 480

je continue je vais recuperer ta fille seule ou avec shadow moi je nai pas à suivre le roy donc ta fille rentrera en normandie avec moi...occupe toi que des lp stp car je ne sais pas qui ecrire apres pour les demande de lp 
je peux cree une lance demain à loche

notre route se séparera demain mais je ramènerai" la petite Estoile "en Normandie

Attalus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 14:09 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

Non, pas besoin pour Hemma. D'autres membres de l'Ordre la ramene, puisqu'ils montent jusqu'en champagne.
Demain, tu peux faire un groupe pour prendre shadow et lyla et vous pourrez remonter tranquillement en Normandie.

Je m'occupe des Lp du retour.

Attalus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 14:11 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

J'ai ecris à Lyla savoir son encombrement pour voir si vous avez besoin d'une charette ou pas.

Attalus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 14:44 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

Freixenet, nous avons rendez vous avec l'Ordre à Patay.

Donc, mes damoiselles, nous prenons Lyla demain à Loches puis direction à Patay où nous aurons le temps pour faire le changement de lance et tout. Et comme c'est le DR à coté, moins de Lp à aoir.

nuage

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 14:49 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

Pour moi c'est ok 

shadow59

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:14 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

ok pour moi

Attalus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:30 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

Foulque ne viendra pas en Champagne. Il defendre le PA avec sa fille Alix du Vivier dans son armée.
Le Roy souhaite qu'ils restent en place là bas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille Index du Forum -> Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille -> Au Manoir de Creully -> - Aile Publique -> Petit Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006