Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille Index du Forum
Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille
Les Terres du Baron Attalus et de sa Famille

Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille Index du Forum -> Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille -> Au Manoir de Creully -> - Aile Publique -> Petit Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Attalus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:44 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

On a recupéré La fille de Shadow à Loches. Maintenant direction Patay . On suit le meneur.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freixenet

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 10:36 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

On suit, on suit!!!... Wink

nuage

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:16 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

oui pour moi suivit Embarassed

shadow59

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:46 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

meneur suivie pour moi et lyla

nuage

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:11 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

Attalus demain on sera à Orleans ou patay?

Shadow averti que demain.... ta fille ...qu' elle surveille le changement de groupe sinon et toi aussi pour que je vous ramène à Rouen

Attalus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:38 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

Demain Patay Lieu de notre séparation. Commencez à sortir les mouchoirs

Pour infos :
- Frontières alençon ouverte donc pas de Lp - Armées à Alençon et Mortagne

- Demande de Lp faite au prévot de Normandie pour vous trois jusqu'à rouen. En attente de réponse.

Attalus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:45 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

Demande de Lp pour vous trois acceptés en Normandie. On suit encore aujourd'hui. Tous derrière moi !

nuage

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 07:46 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

on a du tous recevoir ce message

Citation:

• Expéditeur : Oscarlerameur
  • Date d'envoi : 25/04/2012 - 06:48:03
  • Titre : Lettre de la douane
  • Bonjour cher Etranger,

J'aurai aimé vous souhaiter la bienvenue, fidèle à la tradition d'hospitalité de notre ville, mais hélas les frontières du duché sont actuellement fermées et, sauf erreur de notre part, vous n'êtes pas titulaire d'un laissez-passer.

Je vous demande donc instamment de rebrousser chemin et quitter le duché, faute de quoi nous serions dans l'obligation de vous intenter un procès.

Je tiens aussi à attirer votre attention sur le fait que des armées patrouillent dans le duché et que vous risquez votre vie en y circulant sans laissez-passer. Elles ont souvent, en cette période troublée, ordre de frapper sans sommation.

Je vous demanderai d�être attentif au détail des lois orléanaises dont vous trouverez ci-joint une copie. [http://orleans.wikidot.com]

Regrettant cet accueil hélas nécessaire, nous espérons vous revoir en des temps moins troublés.

Le douanier

Oscar

PS : Si vous possédez un laissez-passer merci de nous le signaler par retour et de ne pas tenir compte de la demande de quitter le duché.

Attalus tu as les lettres des lp stp

Freixenet

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 11:30 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

Oui reçu également. Attalus est-ce qu'on reprend la route dès ce soir?

nuage

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:57 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

Citation:
Le juge du Comté : Manulechti
Le Prévôt des maréchaux : Alienor28
Le procureur : Ricardinho

Voir le conseil

Comte:Bourguignon (PUMA)
Porte-parole:Rhân (PUMA)
Juge:Manulechti (PUMA)
Procureur:Ricardinho (PUMA)
Prévôt des maréchaux:Alienor28 (PUMA)
Capitaine:
Connétable:Oscarlerameur (PUMA)
Bailli:Henriivdenavarre (PUMA)
Commissaire au commerce:Valeria053 (PUMA)
Commissaire aux mines:Ninouchka (PUMA)
Conseiller:Lexhor (PUMA)
Conseiller:Alonso (PUMA)
Conseiller:Xalta (PUMA)

Comte: Bourguignon
Recteur: Leanore

shadow59

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:02 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

mznzur suivie pour moi et lyla nunu. Ravi de se voyage attalus et frex a bientot

Attalus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:31 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

Oui freixenet. Demandes l adhésion a la lance de loupa et suit une fois accepté.

Nuage, oui pas de lp mais ne t en fais pas. J en ai demande en urgence ( normalement pas besoin car mission le Roy)

Freixenet

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

D'accord, demande d'adhésion faite, j'attends l'acceptation et je suis!

Attalus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:18 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

Parfaito Freixi des bois Smile

Lp reçu , Merci au prévot Alienor28 pour sa rapidité.

• A Attalus de Spangelhelm

Je vous octroye le Laisser Passer pour les terres Orléanaises , merci également de présenter le document au service des Douane qui pourrait vous le demander.

Moi Alienor de la Neustrie accorde un Laisser passer du 25 avril au 30 avril 1460 à Attalus, Freixenet, Nuagedetierceville, Shadow59, Ptite_lyla

Faict a Orléans le vingt-cinquième jour d'Avril de l'an de Grace 1460.

Alienor de la Neustrie
    Dame de Monbeaufranc
    Prévôt de l'orléanais

Attalus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:10 (2012)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla) Répondre en citant

On suit freixenet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: Mission possible : ramener les fillettes ( Hemma et Ptite_lyla)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille Index du Forum -> Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille -> Au Manoir de Creully -> - Aile Publique -> Petit Salon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006