Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille Index du Forum
Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille
Les Terres du Baron Attalus et de sa Famille

Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pastorale d'Hemma ha ha! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille Index du Forum -> Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille -> Au Manoir de Creully -> Quartier des Chambres -> Appartement d'Hemma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hemma d'EsQuaLyBur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:54 (2012)    Sujet du message: Pastorale d'Hemma ha ha! Répondre en citant

j'entrais sans frapper, la tête dans mes pensées
Minidou a écrit:

Bonjour mon fils je..... Embarassed   Embarassed

GLUPPPS ......ma fille

je me suis trompé de cellule

je vais te corriger tout de même

voyons cela  Very Happy

Tu vois : tu as bien répondu

Mais je ne suis pas en accord avec la question N°2

les guerres par exemples

On a jamais vu des animaux se battre pour le plaisir

Les animaux tuent pour manger : nous pour n'importe quoi

BREF ! je suis en désaccord avec ce passage

Et bien ma fille  :cheers:  :cheers:  :cheers:  :cheers:  :cheers:

- tu vas pouvoir rentrer cher toi

- Voir avec qui et ou tu veux faire ton baptême

- convenir une date et les formulaires

- après que faut il  :confused:  :confused:

- ah oui prévoir une belle affiche pour annoncer ton entrée  parmi les fidèles

- et du calva pour le curé  Laughing

- Et moi je te remet un beau parchemin

- gardes le : plus tard on ne sait jamais

Bisou ma fille , tu as été une bonne éléve

Dernière édition par Hemma d'EsQuaLyBur le Mar 26 Juin - 16:56 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hemma d'EsQuaLyBur

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 16:55 (2012)    Sujet du message: Pastorale d'Hemma ha ha! Répondre en citant

Bisou aussi Monseigneur... Very Happy J'ai été très heureuse de faire ma pastorale avec vous et je pense que nous nous reverrons car mon père m'a parlé de me faire baptiser à la Citadelle de l'Ordre du Saint Sépulcre.

Pour les animaux, je suis bien d'accord avec vous. Nous en avons beaucoup au domaine de Creully et jamais je n'en ai vu un tuer pour le plaisir comme le font certains humains malheureusement .

Je vous prends une dernière pomme et je vous laisse une petite fiole de notre meilleur calva , goûtez le vous verrez il réchauffe le corps et le coeur aussi des fois ..

Freixenet

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 11:54 (2012)    Sujet du message: Pastorale d'Hemma ha ha! Répondre en citant

Freixenet s'était présenté dans la salle de pastorale afin de s'enquérir de l'avancée des études de sa filleul. C'est avec joie qu'elle constata qu'Hemma avait terminé et réussi xe long mais nécessaire passage pastorial...

Hemma, toutes mes félicitations! Je t'accompagne à la Citadelle de l'ordre mais auparavant nous nous devons d'arroser dignement cet évènement.

Attrape une bouteille de calva, remplit deux verres et en tend un à la jeune fille...

Buvons à la tienne ma chère!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Pastorale d'Hemma ha ha!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille Index du Forum -> Baronnerie de Creully - Attalus et sa Famille -> Au Manoir de Creully -> Quartier des Chambres -> Appartement d'Hemma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006